Back to SearchBack to Home Page
Search Criteria: Composers ( Dvorák, Antonín)
Showing 1 to 4 of 4 Results
Dvorák, Antonín
Cello Concerto in B minor, Op. 104Composer: Dvorák, Antonín
Performance date: October 04, 1973

Date composed: 1896


Dvořák’s Cello Concerto is often regarded as the finest ever written for this instrument. It is deeply imbued with passionate feeling, soaring lyricism, wonderful themes, rhythmic verve and ravishing beauty.


Read Concert Program Notes
Learn More »
Dvorák, Antonín
Cello Concerto in B minor, Op. 104Composer: Dvorák, Antonín
Performance date: October 04, 1995

Date composed: 1896


Dvořák’s Cello Concerto is often regarded as the finest ever written for this instrument. It is deeply imbued with passionate feeling, soaring lyricism, wonderful themes, rhythmic verve and ravishing beauty.


Read Concert Program Notes
Learn More »
Dvorák, Antonín
Symphony No. 9 in E minor, Op. 95 "From the New World"Composer: Dvorák, Antonín
Performance date: March 16, 1988

Date composed: 1893


Surging melodies, a sense of yearning, evocations of pristine nature and more go into Dvořák’s most famous symphony. It is also, one of the most beloved in the entire symphonic repertor, and may well rank among the top dozen most frequently performed.
Read Concert Program Notes
Learn More »

Retour à la rechercheRetour à la page d'accueil
Critère de recherche : Compositeurs ( Dvořák, Antonín)
Visualisation des résultats 1 à 4 sur 4
Dvořák, Antonín
Concerto en si mineur pour violoncelle, opus 104Compositeur : Dvořák, Antonín
Date de concert : 04 octobre, 1995

Date composé : 1896


Le Concerto pour violoncelle de Dvořák est souvent considéré comme le meilleur du répertoire de cet instrument. Regorgeant de sentiments passionnés, de lyrisme exaltant et de thèmes merveilleux, il est remarquable pour sa verve rythmique et sa beauté ravissante.
Lire le programme du concert
Voir les détails »
Dvořák, Antonín
Concerto pour violoncelle en si mineur, opus 104Compositeur : Dvořák, Antonín
Date de concert : 04 octobre, 1973

Date composé : 1896


Le Concerto pour violoncelle de Dvořák est souvent considéré comme le meilleur du répertoire de cet instrument. Regorgeant de sentiments passionnés, de lyrisme exaltant et de thèmes merveilleux, il est remarquable pour sa verve rythmique et sa beauté ravissante.
Lire le programme du concert
Voir les détails »
Dvořák, Antonín
Symphonie n° 9 en mi mineur, opus 95 «Du Nouveau Monde»Compositeur : Dvořák, Antonín
Date de concert : 16 mars, 1988

Date composé : 1893


La symphonie la plus célèbre de Dvořák nous propose des mélodies entraînantes, des atmosphères chargées de désir, des évocations de la nature et bien plus encore. C'est aussi une des compositions les plus appréciées de tout le répertoire symphonique, une musique qui compte sans doute parmi la douzaine d’œuvres les plus souvent exécutées.
Lire le programme du concert
Voir les détails »